presentation

Carrière

Poste de directeur-directrice du service de la planification et de la gestion du territoire
  • MRC la Haute-Yamaska
  • Poser votre candidature avant le 28 septembre 2018

 Sous l’autorité de la directrice générale et à titre de membre du comité de gestion, le titulaire de ce poste effectue et coordonne, avec le support de son équipe multidisciplinaire de 6 personnes, toute tâche en matière d’aménagement et de développement du territoire, de gestion de cours d’eau, de mise en oeuvre du plan directeur de l’eau, de mobilité durable, de géomatique ainsi que de la perception et validation des déclarations d’exploitants de carrières-sablières. Il apporte aussi son support à la gestion des infrastructures du réseau cyclable de la MRC. 

Détails de l’offre

 

 

Poste d’aménagiste régional(e)
  • MRC de Coaticook
  • Poser votre candidature avant le 23 septembre 2018

Sous la responsabilité du directeur général, vous consacrez votre temps de travail à la planification et l’aménagement durable du territoire. Vous êtes notamment responsable de la mise à jour et de la mise en oeuvre du schéma d’aménagement et de développement durable. 

Détails de l’offre

 

Poste d’aménagiste régional(e)
  • MRC de Kamouraska
  • Poser votre candidature avant le 23 septembre 2018

 La MRC de Kamouraska recherche une personne pour combler un poste d’aménagiste pour une durée estimée de quatre ans. Sous l’autorité de la direction à l’aménagement, l’aménagiste est responsable des dossiers qui lui sont délégués en aménagement. 

Détails de l’offre