presentation

Carrière

Poste d’aménagiste régional(e) – chargé(e) de projets
  • MRC de Maskinongé
  • Poser votre candidature avant le 28 janvier 2020

Sous la supervision de la coordonnatrice du service d’aménagement et de développement du territoire, l’aménagiste – chargé de projets est responsable de la réalisation d’un ensemble de mandats relatifs à l’aménagement et à la mise en valeur du territoire, du soutien à la coordonnatrice dans ses fonctions et de sa collaboration à des dossiers spécifiques.

Détails de l’offre

Poste de directeur planification et gestion du territoire
  • MRC de La Haute-Yamaska
  • Poser votre candidature avant le 9 février 2020

Rejoindre cette équipe multidisciplinaire de plus de 30 employés passionnés, c’est contribuer à façonner le territoire yamaskois de demain, mais aussi de bénéficier d’un environnement de travail stimulant, d’un horaire de travail flexible de 35 heures par semaine avec fermeture des bureaux les vendredis après-midi et d’une gamme complète d’avantages sociaux concurrentiels. 

Détails de l’offre

Poste de directeur(trice) adjoint(e) – aménagement et environnement
  • MRC de Montcalm
  • Poser votre candidature avant le 24 janvier 2020

Sous l’autorité de la directrice générale et secrétaire-trésorière, la personne retenue supportera le directeur du service de l’aménagement et d’environnement dans le cadre des divers projets émanent du service. Elle sera intégrée à une équipe multidisciplinaire comprenant un urbaniste, un coordonnateur des cours d’eau et un géomaticien.

Détails de l’offre